750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 février 2007

Salade gourmande

Le même jour après les verrines, j'avais préparé une petite salade que j'adore, elle varie un peu selon les ingrédients contenu dans mon frigo....

2006_0721_205755AALes ingrédients du jour : mâche - comté - tomates cerises - bloc de foie gras (2 tranches par personnes) - magret de canard fumé - pain d'épices. Pour l'assaisonnement : vinaigre balsamique - huile 4 graines - moutarde à l'ancienne.

J'ai d'abord préparé la vinaigrette : 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique mélangé avec une petite cuillère de moutarde à l'ancienne. Ensuite j'ai ajouté l'huile en mélangeant bien. Verser la sauce sur la salade et bien mélanger. Dresser des petits tas de salade au milieu de l'assiette, ajouter dessus des dés de comté, des tomates cerises coupées en 2, quelques tranches de magret fumé. Couper un toast en 2, mettre une tranche de foie gras sur chaque morceau puis emietter un peu de pain d'épices au dessus de la salade. Et voila c'est prêt !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité