750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
18 mars 2007

Escalopes valaisanne

J'aime beaucoup les plats à bases de fromage vous vous en rendrez compte au nombre de plats au fromage que je vous présenterai..... En voici un que j'aime beaucoup et qui est très simple....

Ingrédients pour 2 pers : 2 escalopes de poulet ou de dinde - 1 petit pot de concentré de tomate - 1 demi reblochon - 20 cl de vin blanc

Préchauffer le four à 220°. Cuire les escalopes à la poele à feu doux (elles ne doivent quasiment pas dorer). Quand elles sont cuite les mettre dans un plat à four. Les tartiner avec le concentré de tomate.

IMG_1678

Puis les recouvrir avec le reblochon coupé en tranches et verser le vin blanc dessus.

IMG_1680

Mettre au four à 220° pendant 10 à 15 min (le temps que le fromage soit fondu et le dessus un peu doré)

Valaisanne

Je sers souvent ce plat avec des pâtes, bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir la recette, elle est géniale, je vais la faire.<br /> Par contre j'avais une petite question: as-tu essayé avec le maroille???<br /> Parce que l'idée m'est venue d'adapter ta recette avec le maroille mais penses-tu que cela donnerait quelque chose de bien???
F
Quelle gourmandise parfaite pour faire face au froid qui arrive !
P
Cette recette a l'air délicieuse, j'en veux !
V
Cela doit être un vrai régal... Surtout avec le vilain temps qui revient, ça donne envie...
M
slurp alors ça ça me plaît
Derniers commentaires
Publicité
Publicité