750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
17 avril 2007

Pizza à la viande et au bleu

Quand je sais que je risque de ne pas avoir trop le temps de cuisiner le soir je sors une pâte à pizza maison de mon congélo et je fais avec ce qu'il reste dans le frigo, voilà ce que ca donnait hier soir....

IMG_2578

Ingrédients : 1 pâte à pizza - 1 brique de coulis de tomate - 1 boule de mozzarella - gruyère rapé - 100G de champignons - 100g de roti de porc cuit (j'ai acheté des petits bouts de viande prédécoupés en barquette) - du fromage bleu (il me restait des tranchettes de bleu de bresse) - des herbes

Etaler la pâte. Verser dessus le coulis de tomate recouvrir de fromage râpé et de mozza en tranche. Ajouter les petits morceaux de viande, le bleu en petit morceaux, les champignons émincés et saupoudrer à nouveau de gruyère râpé. Ajouter un peu d'herbes de provence.

IMG_2576

Enfourner à 200° pour environ 10min.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je souhaiterais connaitre ta technique de congélation de pate a pizza ? (en boules, etaler, etc ?) et ta technique de décongelation ? (air ambiant, micro ondes, autres ?) Merci beaucoup. poulaid@free.fr
J
Je ne dirai pas que tu m'as donnée envie de pizza car c'est ce que j'avais prévu pour ce midi mais tu m'as donné envie de mettre du bleu dedans!! miam!!!<br /> ta pizza a l'air super apétissante et ça me donne envie d'être déja à table! lol<br /> <br /> bizzzz
I
Moi,aussi,je mangerais bien une pizza tout de suite!
F
Tu me donnes envie de pizza !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité