750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
23 avril 2007

Pique nique improvisé dans le jardin

Hier on est allé voté en fin de matinée donc retour à la maison, il était déjà midi. Il faisait super beau mais il était trop tard pour préparer un barbecue car mon fils de 2.5 ans avait déjà très faim. Alors finalement je lui ai proposé un pique nique dans le jardin, ca lui a beaucoup plus !

Voilà le plateau que j'ai préparé avec ce que j'avais sous la main

IMG_2722

Il y avait : du coleslaw - des dés de cheddar - des petites asperges vertes - des tomates cerises - un reste de gateaux apéros - des oeufs dur - des petits sandwiches - des petits morceaux de poulet fumé et dans la tasse une sauce faites avec du fromage frais, de la crème, de l'ail et de la ciboulette .

un petit zoom sur le plateau

IMG_2723

Et les sandwiches, préparés avec le délicieux pain brioché que j'avais fait la veille. Il y avait 3 sortes de sandwiches :
fromage frais, poulet fumé
fromage frais, poulet fumé, cheddar
Beurre, chèvre cendré

IMG_2721

Et voilà, c'était super sympa, mon fils a trouvé ca très rigolo et nous aussi, même le petit dernier de 6 mois nous a regardé avec attention. Finalement, pas besoin d'aller bien loin pour un pique nique réussi !

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce pique-nique improvisé !
M
Extra!
L
Quel beau panier pique-nique ! :-)
M
j'aime bien les plateau, plein de bonnes choses à manger tranquillement !!
F
Très mimi ! J'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité