750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 avril 2007

Fettucine sauce crémeuse au bacon

J'ai pris cette recette dans le grand livre des pâtes....

IMG_2774

Ingrédients (pour 2-3 personnes) : 1 paquet de fettucine fraiche (soit environ 300G) - 2 oeufs - 20cl de creme liquide (j'ai pris de la creme epaisse à 4%) - 100g de bacon (oui, oui du bacon pas des lardons) - 50g de parmesan

Pour le bacon j'ai utiliser du bacon comme pour faire avec les oeufs. Couper le bacon en petits morceaux(pour aller plus vite j'ai coupé avec des ciseaux). Le faire cuire. Dans un saladier battre les oeufs avec la crème. Ajouter le parmesan puis le lard grillé.

IMG_2771

Pendant ce temps faire cuire les pâtes. Quand elles sont cuite, les égoutter puis ajouter la sauce et remettre sur le feu 1 min environ. Servir, saupoudrer de persil pour la couleur et de parmesan pour le goût !

IMG_2772

Ca change des carbonaras que je fais habituellement, c'était pas light mais bien bon. Bon appétit !

Publicité
Commentaires
H
miam! Je m'en lèche les babines!
M
uuuuuuuuum!!j'en veux bien de suite une assiette!!! biiises micky
A
J'adore les pâtes, ta recette est très appétissante !
M
miaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
K
Ca c'est mon repas pour mes déjeuners express seule à la maison ! Je ne m'en lasse pas
Derniers commentaires
Publicité
Publicité