750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
2 juin 2007

Mon blogcolis tant attendu est provencal !

Et voilà, c'est ma 1ere participation au blogcolis et l'excitation est à son comble ! Mais voilà, moi qui attend souvent la dernière minute pour tout,  pour une fois j'ai envoyé mon blog colis très tôt. Super me direz-vous ? oui super sauf qu'après ça je suis restée dans l'attente du mien et là ça parait long...... Et aujourd'hui enfin en allant voir mon courrier, j'ouvre la boite aux lettres et..... oui, c'est lui, mon blogcolis !!!!

Il vient d'Isa du blog "c tout bon", elle vit près de Nice.

Attention, j'ouvre..... oh la j'entends déjà le chant des grillons !

un petit aperçu du paquet ?

IMG_3677

Et dans le détail...

De la farine de pois chiche avec la recette des "panisses"
(euh..... ca se sert quand les panisses ? pour le gouter, l'apero ?)

IMG_3680

Des petits pots gourmands : tapenade noire et aïoli

IMG_3682

Côté gourmandises sucrées : de la confiture de peche italienne, des navettes à la fleur d'oranger
(on les a déjà goutées, trop trop bonnes)

IMG_3683  IMG_3692

Et aussi du nougat

IMG_3687

Tout ça accompagné de 2 jolies cartes postales et d'une touillette super chouette
(ça tombe bien, je n'en avais pas)

IMG_3695

Merci Isa, j'ai été bien gâtée, ça valait le coup d'attendre !

Publicité
Commentaires
M
super ton colis!! biiises micky
E
Super beau ce blogcolis!Comme toi j'ai envoyé le mien tôt et j'attends avec impatience le mien, mais il ne devrait plus tarder... J'adore tes p'tites cartes!
$
Je suis fan de tes cartes!<br /> La panisse, depuis le temps que je veux en faire... tu peux en faire en accompagnement avec une poêlée de légumes par exemple. Et en apéro, c'est pas mal!
L
Moi aussi, j'ai loupé le coche. Dommage mais ça sera pour la prochaine fois!
C
C'est magique ces échanges. Tu as été gâtée. Cette fois-ci, j'ai loupé le coche et l'inscription. Quelle bécasse !! Bises. Chrys
Derniers commentaires
Publicité
Publicité