750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
15 juin 2007

je tague, tu tagues.....

Un petit jeu qui circule à toute vitesse sur les blogs en ce moment, le TAG. C'est lolo qui m'invite gentilment à me prêter à ce petit jeu, voili-voilà le résulat :

Les règles du jeu

- Chaque personne devra dévoiler 7 vérités les concernant.

- Celles qui ont été taguees devront écrire 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement.

- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter a venir sur votre blog.

Mes 7 véritées....

0. j'adore cuisiner.... hein, quoi ? c'est pas un scoop ? bon ok.... on dit que ça compte pas celle là.....

1. J'ai 2 petits garcons que j'adore, tout le monde me demande si je vais faire un 3eme pour avoir une fille. Heu.... oui, vous le connaissez vous le moyen de commander une petite fille ? moi, non.... alors peut etre que je ferais un 3e mais ca je ne sais pas encore mais ce ne sera pas pour une petite fille mais juste pour un petit bébé... Un bébé qui dort bien la nuit, c'est possible ça ? ah... ça non plus ça ne se commande pas ? ;-)

2. Comme beaucoup d'entre vous, j'adore le chocolat !!! mais finalement je craque presque plus facilement pour le salé. Rien de tel qu'un morceau de pain frais avec un bon morceau de fromage....mmhhh...

3. Je n'ai pas un caractère facile... oui j'avoue.... mais au moins je dis ce que je pense....

4. J'adore voyager. J'ai déjà fait pas mal de choses (USA, canada, maldives, afrique du sud, reunion, tout le bassin méditerraneen....) mais j'aimerais aller partout donc y'a encore pleins de choses possibles. On fait un peut moins de voyages depuis 3 ans avec l'arrivée des enfants mais on va très vite s'y remettre j'espère. Je reve de les emmener en afrique pour voir les animaux.

5. Coté cuisine, je prends presque plus de plaisir à la préparation (choisir la recette, les bons produits, cuisiner....) qu'à la dégustation. Bon j'ai dit presque, faut pas exagérer quand même.

6. Bon c'est long 7 je sais plus quoi dire moi...

7. Je travaille dans l'informatique mais je reverais d'avoir une activité professionelle liée à la cuisine... mais bon ce n'est qu'un rêve.... en tout cas pour le moment !

Ca y est vous en savez un peu plus sur moi. J'invite à mon tour quelques bloggueuses à se plier au jeu : prunille, cookiemonster, jihène, emmanuelle, tiuscha, iris et sarita

Publicité
Commentaires
L
J'aurais pu écrire chacune de tes réponses!!! <br /> Mdr<br /> Lety
S
Merci d'avoir pensé à moi, je mettrai une recette aujourd'hui et après je le ferai...<br /> Bon w.e
J
PARTCIPE PASSE DU VERBE TAGUER:je suis taguée hihi et hop je my mets dès que possible! merci bibiz
A
moi aussi j'ai 2 garçons et je tenterais le diable, pardon la fille, l'année prochaine !!!
C
Je te découvre un peu. Merci. bises. Chrys
Derniers commentaires
Publicité
Publicité