750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
3 octobre 2007

Bookblog : moi aussi je l'ai reçu, merci fybule !

Bookblog, c'est l'échange de livre brillamment organisé par Isa du blog ctoubon. Voilà, ca y est j'ai reçu le mien et c'est fybule qui m'a gâtée avec un livre très gourmand mais aussi très joli, je dirais même très "girly", c'est d'actualité, bravo fybule ! Merci également pour ton très gentil petit mot qui l'accompagnait.

Il s'agit du livre "renversez moi"

livre

Pleins de recettes sucrées et même salées dont certaines m'ont déjà tapées dans l'oeil :

Renversée à l'orange confite et au pain d'épice
Renversée à la mangue, sablé coco
Renversée pêches-lavande
Renversée aux cèpes

Publicité
Commentaires
C
C est la troisième fois que je le vois passer....dans le cadre du bookblog .C est à croire qu il est renversant!!J étais avec Fybule quand elle l'a choisi et je l ai vraiment trouvé trés bien.nous attendons donc de voir quelques recettes sympas.
I
Je viens de voir passer ce petit livre chez une autre blogueuse ! il doit être bien !
N
Je l'ai acheté récemment et c'est vrai que beaucoup de recettes m'ont déjà fait de l'oeil! bientôt les test...
N
J'ai vu qu'une autre bloggueuse l'avait aussi reçu.<br /> J'ai hâte de voir ta première recette.
C
euuuhh, tu me flattes là !! ;o) En tout cas, ce livre à l'air sympa (rien que son titre !). Tu nous montreras l'une des réalisations. Byee
Derniers commentaires
Publicité
Publicité