750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
5 octobre 2007

Un petit coup de pouce pour une petite nouvelle !

Il y a de plus en plus de blogs de cuisine et il est difficile de tous les connaitre alors aujourd'hui je souhaite donner un petit coup de pouce à un nouveau blog ouvert très récemment par baseli.

http://legardemanger.canalblog.com/

Vous y trouverez de supers recettes et aussi de très belles photos de paysages, de fleurs ou de fines herbes, c'est très rafraichissant, alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour pour l'encourager.

Publicité
Commentaires
N
sympa de ta part ce petit coup de pouce!
B
il y a tout plein de filles qui sont passées me faire un petit coucou grâce à toi !<br /> à très bientôt<br /> amicalement
I
J'en reviens et effectivement il est très bien...j'adore les photos....Merci de nous avoir fait connaître un nouveau blog.
F
Merci de l'info ;-)
E
J'y vais de ce pas, merci<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité