750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
22 octobre 2007

Thinking blog.... pas facile de n'en retenir que 5 !

C'est laeti qui m'a fait rougir en me sélectionnant dans sa liste des 5 blogs qu'elle apprécie, alors à mon tour de vous dévoile 5 blogs que j'aime particulièrement. Bien sûr, il y en a beaucoup plus que ça que j'aime mais ces 5 là ont quelque chose d'un petit peu spécial qui fait que je voulais parler d'eux.

Voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.
Voici donc mes 5 prix , mes 5 coups de coeur :
Voilà le principe :

La popotte de manue : car c'est un des premier blog que j'ai suivi. C'est un peu manue qui a fait que j'ai fini par me lancer moi aussi dans l'aventure et j'ai testé pas mal de ses recettes.

A la bonne votre: parce que j'adore l'humour de grand chef !

Cuisine campagne : j'aime beaucoup ses recettes, ses billets sont toujours très interessant et les photos à tomber

Time4tea : j'ai testé la plupart de ses recettes aux carambars ! et d'autres aussi d'ailleurs, je lis toujours son blog avec beaucoup de gourmandises...

Amuse bouche : Ces photos sont superbes et j'ai envie de tester toutes ses recettes !

Publicité
Commentaires
P
ton blog est vraiment superbe ; et très bien fait ;les recettes géniales, et les photos ! n'en parlons pas ; je reviendrais avec grand plaisir, amicalement, patoo
R
Hop, te voila dans mon top 5 :)<br /> <br /> http://lacuisinederaou.canalblog.com/archives/2007/10/23/6642759.html
L
Je ne connaissais pas tea4time ;) Merci de compter parmi les blogs que tu apprécies :))
S
Que des blogs pour faire rippaille... C'est pas très sérieux (enfin surtout pour la/ma ligne)
G
Eh bien moi aussi, je suis très touché, j'adore tous les blogs que tu cites! Merci beaucoup!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité