750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
26 octobre 2007

Le grand recap' 100% feignasse !!!

Il y a quelques temps, je publiais une recette de tartelette ultre-rapide que j'avais réalisée un soir où je n'avais pas très envie de passer 1/2h à préparer un bon dessert. Je lançais en même temps un appel à toutes celles qui, parfois, ont comme moi la feignasse attitude !

Car oui on peut aussi se faire plaisir quand on n'a pas le temps ou quand on n'a pas envie d'y passer du temps.... Vous avez été nombreuses à me répondre et je vous en remercie, ça m'aidera beaucoup quand j'aurais des petites poussées de fainéantise... ;-)

Petits feuilletés au chèvre par celyo du "blog d'évasion"

chevre_p

Rillettes de sardine par Princesse au petit pois de "Princesse au petit pois"

sardine

Tartelettes poire, noisettes, barbapapa par lolotte du "Blog-notes de lolotte"

barbapapa

Pissaladière par Nadia de "Les délices de Fybule"

pissaladiere

Des oeufs au plat qui n'en sont pas par bloga2 du "bloga2"

oeuf

Strudel au carambar par flo bretzel de "Bretzel et cafe creme"

strudel

Framboises express par Barbinou de "Pour courir il faut des vitamines"

framboises

Cassolette de cabillaud au chèvre par tiuscha de "Saveur passion"

cabillaud

Aiguillettes de poulet aux pêches par poun' de "les petites bulles de poun"

poulet_peche

Compote quetsches-cannelle par flo de "Un flo de bonnes choses"

compote

Mini-tartelettes jambon/gruyère par hélène de "Les délices d'hélène"

minitarte

Riz au lait en Map par muriel de "Time4tea"

rizaulait

Tarte pêches-pommes par loumi de "Croque vie"

tartepeche

Tarte au citron pour femmes pressées par do de "ma cuisine, mon jardin secret"

tartecitron

Fondant au chocolat par la petite lucie de "Visites gourmandes"

Fondant_au_chocolat

Bocal de noix au miel et à la cannelle par cess de "Torchons et Serviettes"

bocal

Crumble de sardines minute par LN de "Dans l'assiette de mlle charlotte"

sardinecrumble

Croque banane-chocolat par marie thé de "A vos fourchettes"

croque

Tart' à l'oignon par LN "dans l'assiette de mlle charlotte"

tarteoignon

Poivron rouge farci au crotin de chavignol par tara de "Tarabiscotta"

poivron

Fondue au mont d'or par dgidgi de "Pile poele"

fondue

Miel aux amandes par céline de "La petite cuisine"

potmiel

Tarte aux pommes/vanille par MissCricri de "Mes petites gourmandises"

tartepomme

Panaché créatif par Gourmandine de "Gourmandine et ses pensées..."

panache

Cannelés express par Audreydu13 de "Plaisirs de la vie"

cannele

Riz au lait aux miettes de flapjacks pommes / cannelle et son coulis de crème de salidou par laeti de "Considérations culinaires"

flap

Tomates-mozza par Cosette de "La cuisine de christine"

tomatemozza

Haloumi grillé par Melalag de "Melalag ou la vilaine gourmande"

haloumi

Tofu grillé et légumes chinois par Melalag de "Melalag ou la vilaine gourmande"

tofu

Mousse au chocolat par jess de "La boite à sucre"

moussechoco

2 mousses en 2 coup de cuillère par Nathalie B. de "Cuisiner... tout simplement"

2mousses

Sauce aux 3 poivrons et au thon par Marie de "Marie cuisine & co"

sauce

Toasts d'aubergine grillée au chèvre par Raou de "chez Rachel... qu'est ce qu'on mange ?"

aubergine

P'tit croque monsieur banane-chocolat par Virginie92 de "Un p'tit tour dans ma cuisine"

banane

Petits bouchons de chèvre au romarin en papillotte par Cess de "Torchons et Serviettes"

bouchon

Pôéle 2 légumes et faux jambon par elodide de "Une tite débutante dans la cuisine"

poele

Pomme de terre en crème de choux fleur au curry par Alice de "Entrez au pays des merveilles"

pdt

Ma boite de sardine par Allulou de "Les gourmands disent..."

boitesardine

Bananes roties au miel par Marie-laure de "odelices"

bananes_roties_au_miel

Publicité
Commentaires
C
Quelle riche idée que tu as eue là de compiler toutes ces recettes aussi rapides que délicieuses. Merci, je sens que cela va servir....
G
Voilà un post indispensable !! Merci !
N
tout ce que j'aime .... un boulot pour faire ce récap...pas un bouleau de eignasse, c'est sûr<br /> biz
M
Très chouette la récap', feignasses mais efficaces !!<br /> Bonne journée
P
eh bien bravo pour le récap celà donne bien des idées, c'est chouet, continue ! à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité