750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
2 décembre 2007

Semoule au carambar

Voici, une petite douceur bien réconfortante que j'ai trouvé chez muriel qui nous a régalée avec de nombreuses recettes aux carambars, ca change du riz au lait et c'est un vrai délice !

samoule_carambar

Ingrédients : 1l de lait - 20 Carambars - 80g de semoule (je n'avais que de la semoule moyenne, c'était très bon mais ça doit être encore mieux avec de la semoule plus fine)

Faire bouillir le lait avec les Carambars. Ajouter la semoule en pluie et mélanger jusqu'à épaississement. Verser dans des ramequins, laisser refroidir. Y'a plus qu'à manger !!

Publicité
Commentaires
T
Tiens, j'ai fait la même recette que toi sans le vouloir ! C'est vrai que ce dessert est très bon
B
J'aimerai creer une sorte de bibliothèque des recettes aux carambars, si tu veux m'envoyer ta recette<br /> http://celiael.canalblog.com/archives/2007/12/18/7265046.html#comments
C
ben tiens en voila une recette originale!!
C
Hum!!! j'adore la semoule et le caramel, ça doit être vraiment bon!
N
Régressif à souhait!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité