750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 février 2008

mon best of et Happy birthday to my blog !

J'ai failli louper la date et c'est suiksuik de passage récemment sur mon blog qui m'a rappelé que mon bloganniversaire arrivait déjà ! Eh oui, cette année a passée très vite, j'ai ouvert ce blog sur un coup de tête pendant une semaine de vacances pluvieuse à la maison. Je me disais que je n'aurais surement pas assez de temps à y consacrer (j'ai 2 enfants en bas âge) et puis je me suis laissée prendre au jeu et finalement quand on aime, on trouve le temps !

Alors où j'en suis après 1 an de blog :

- près de 137 000 visiteurs et 276 000 pages vues, une moyenne de 15 000 à 16 000 visiteurs par mois
- un peu plus de 200 messages publiés
- je ne compte pas de nombre de photos prises et d'heures passées sur mon blog et sur vos blogs
- des lectrices assidues (armona, maman60, celizzie, eryn, nuage de lait...) et même un lecteur (supermask)
- des mots clés stars pour arriver sur mon blog depuis google comme "carbonnade flamande" qui amène de nombreux visiteurs chaque jour et aussi certains très surprenant comme "je prête ma femme"... celui là je n'ai toujours pas compris comment il était arrivé chez moi mais il est carrément bizarre !
- une rencontre en vraie à lille avec pleins de bloggueuses très sympa !
- des échanges de colis réussi : un blogcolis et un echange de livre de cuisine
...et pleins d'échanges par mail avec des lecteurs et des bloggueuses bref une année d'échange.

Puisque je n'ai pas fait de best of 2007 en janvier comme beaucoup de bloggueuses l'ont fait, j'ai choisit de vous livrer aujourd'hui, le best of de ma 1ère année en tant que bloggueuse.

SUCRE

Les chocolats marbrés

choco_marbre_entier

Le cheese-brownie

IMG_3038

Les carrés orange chocolat

carre_orange_chocolat

La glace au speculoos sans sorbetière

glace_speculoos_tranche

Tarte chocolat praliné - cookies

tarte_choco_pralin_zoom

Pains au chocolat

pain_au_chocolat

SALE

Boulettes de viande coeur coulant gorgonzola

boulettes

Les gauffres salées

gaufre_pdt_saumon_pavot

Le mille feuille croustillant crabe - avocat

millefeuille_avocat_crabe2

les tomates cerises confites

tomates_sechees

Filet mignon de porc et sa sauce verte asperge - parmesan

IMG_3066

Alors merci à tous pour cette 1ère année, j'espère continuer encore longtemps !

Publicité
Commentaires
*
extra ce récap les carrés orange choco ont l'air très sluuurp<br /> et je craque pour tout le salé !!!!<br /> <br /> longue vie à ta cuisine
M
Joyeux bloganniversaire. Tes recettes sont super sympas et j 'ai hate de decouvrir les nouvelles
N
Joyeux Blog Anniversaire alors avec du retard.<br /> Bonne continuation à tous les 2 et continuez à nous régalez de toutes ces bonnes recettes.
A
Un magnifique récapitulatif pour un happy birthday ! Félicitations !
F
Je voulais juste te dire que j'avais testé ton mille feuille cette semaine...j'ai changé un peu la recette... On s'est régalé! C'etait frais leger mais bien pour le repas du soir!! A refaire! merci beaucoup pour cette super recette!<br /> <br /> Les photos arriveront dans un prochain post la semaine prochaine ;-)<br /> <br /> Bon week end!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité