750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
12 mai 2008

Un peu de fraicheur...Sucette glacée à la vanille

Depuis quelques jours maintenant, c'est l'été dans le nord (eh oui, le thermomètre ne reste pas bloqué au zéro au pays des chtimi !) alors on a envie de fraicheur. J'avais déniché l'année dernière, dans un supermarché, des petits moules en plastiques pour faire des glaces pour les enfants mais je ne m'en étais pas servi, merci la météo...

Cette fois, c'est testé avec un petit truc rapide, une recette tupperware, je crois trouvée sur le web il y a longtemps. Ca va très vite à préparer et ça fait plaisir à tout le monde même aux grands !

sucette_vanille

Ingrédients (pour 7 sucettes) : 1 boite de crème mont blanc (ici à la vanille) - 1 sucette de crème fraiche - 1 sucette de sucre glace

Mélangez le tout, verser dans les sucettes, refermer les moules avec les batonnets et hop au congélateur pendant 5H. Voilà c'est prêt, facile non ?

Bon à savoir : si vous n'avez pas de moules à sucettes, vous pouvez les préparer dans des petits verres et utiliser des petits batonnets ou des petites cuillères pour faire prendre la glace !

Publicité
Commentaires
G
mandy670 : oui c'est une grande boite
M
Coucou petite question la boîte de Mont blanc c'est la grande de 570g??
N
ma maman me les faisait quand j'était petite ! ;-)
L
ça y est c'est fait. Version chocolat. super cette recette.
O
c'est impossible de faire plus facile !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité