750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
21 juin 2008

Poulet au pesto et au parmesan

Des escalopes de poulet qui trainent dans le frigo mais envie de changer de l'habituelle poulet à la crème ou au curry. Inventaire rapide du frigo : un bocal de pesto entamé, c'est parti pour du poulet au pesto. C'est rapide, c'est parfumé, ça change !

poulet_pesto_coupe

Pour 2 pers : 2 esc. de poulet - 4 grosses cuillères à café de pesto (en pot pour moi) - 60g de parmesan râpé - 1 oeuf - un peu de farine

Ouvrer les escalopes en 2 et les farcir avec 2 cuillères de pesto par escalopes.

poulet_pesto_cru

J'ai réalisé ensuite une panure plus classique en farinant les escalopes, puis les passer dans l'oeuf battu et enfin dans le parmesan. Ensuite les faire dorer 5 à 10 min dans une poele sur feu moyen.

poulet_pesto

J'ai servi ces escalopes avec des tomates à la provencale et des spaghettis, tout le monde a apprécié même les enfants !

D'autres recettes de poulet ?

Salade d'été au poulet et au bleu

Galettes de poulet grillées au basilic et au piment d'espelette

Escalopes Valaisanne

Publicité
Commentaires
H
L'idée est excellente et la photo ... très appétissante ! Jolie participation !<br /> Bises<br /> Hélène
B
belle idée
S
tout simple et ça à l'air très bon<br /> bz
J
MMm un cordon bleu revisité ca a l'air super
M
Ca y est j'ai testé hier soir, succès garanti, c'est excellent, lundi sur mon blog... !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité