750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
6 octobre 2008

La table de Gaelle à la cuisine cup de l'atelier des chefs

logoatelierdeschefs

Pour la 2ème année, l'Atelier des chefs organise la cuisine cup, un concours de cuisine amateurs européen. Les sélections auront lieu à Paris, Lyon, Bordeaux, Bruxelles, Londres, Nantes et Lille.

Pour participer, vous devez :

- être amateur
- proposer une recette à base de saumon réalisable en 1H.

Ca vous tente ? rendez vous ici

Pour ma part, Oui je serais présente à la cuisine cup mais pas en tant que candidate.

J'aurai l'honneur d'être jury pour la ville de lille aux côtés d'une journaliste, Marie Tranchant,  et de 2 chefs prestigieux : Jean-Luc Germond, du restaurant "le sébastopol" et Benoit Bernard du restaurant "La laiterie".

J'ai hâte d'y être !

cuisinecup

En attendant, puisque le thème est le saumon, voici quelques recettes à base de ce produit

Papillote de saumon aux ravioles et aux petits légumes

IMG_3507

Rillettes aux 2 saumons

IMG_2634

Saumon à l'unilatéral

IMG_2998

Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces bonnes recettes. J'en ai testé plusieurs : cake aux carambars, muffins aux carambars au beurre salé, sablés au gorgonzola et au parmesan, crème brulée au parmesan... A chaque fois je me régale ! Je n'ai qu'une envie, savoir moi aussi imaginer de telles recettes ! Ca viendra avec la pratique j'espère.
A
Miam ! Ce doir être bon !
B
Félicitations!!!
C
Super Gaelle ! c'est trop loin pour moi et je ne cuisine pas assez bien de toute façon :)
N
C'est super ... comme nous habitions la banlieue Lilloise / Bondues nous allions à la laiterie ...que de souvenirs!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité