750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
21 avril 2009

Ce n'est pas que pour les enfants !

Des petites gourmandises pour les enfants et pour les grands.... délicieusement régressif, délicieusement coloré, facile à préparer même avec des toutes petites mains, aucune raison de s'en passer !

chamallow

Ingrédients : 1 paquet de chamallow - 1 paquet de smarties - 200g de chocolat noir - des petites caissettes en papier

Faire fondre le chocolat au micro-ondes.

Verser une cuillère à café de chocolat dans une caissette en papier. Ajouter un chamallow en appuyant bien pour que le chocolat remonte un petit peu. collet un smarties sur le dessus du chamallow avec une goutte de chocolat. Continuer jusqu'à épuisement des ingrédients.

Source : mon livre chouchou "je veux du chocolat" de Trish Deseine

D'autres recettes pour enfants ?

Les rigolos biscuits
Gâteau papillon
Barquettes, comme celles de LU, au nutella et à la confiture
Cookies aux smarties
Quatre-quart aux pépites de chocolat qui se prend pour un train

Publicité
Commentaires
N
Je me régale a chaque fois que je vois cette recette sur les blogs<br /> Très joli <br /> Il en reste? ^^
L
c'est original cette petite gourmandise!
B
J'avais fait ça un jour sur des pics à brochette pour un anniversaire, c'était sympa. Jolie bannière.
L
Et pardi que ce n'est pas que pour les enfants !
J
Y a pas de raisons que les enfants soient les seuls a se régaler = D.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité