750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 avril 2009

Relooking en cours.....

Je travaille au relooking de mon blog, il est possible que l'aspect soit surprenant a certains moment mais tout devrait être terminé d'ici demain.

Un grand merci à Damouredo pour la bannière. Pour le reste, j'ai du boulot.

Je créé aussi de nouveaux index, normalement je les ne les envoie pas a mes abonnés mais je ne suis pas a l'abri d'une mauvais manip, d'avance désolé si je pollue un peu votre messagerie....

j'espere que le résultat vous plaira !

Edit du 28/04 : voilà c'est presque fini, il me reste une ou 2 choses à fignoler. Je suis plutot contente du resultat, c'est aéré, plus moderne. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
très belle bannière que voilà damouredo réussit à chaque fois et sympa comme tout ton blog ;-)
M
Très sobre, aéré, clair, net et précis.<br /> Perso, ne change rien. Bises, Marie
S
Zut! j' ai pas vu avant, j'arrive par le blog bana@niere, j'aime les blogs sur fond blanc, je trouve le blanc intemporel, chic, sobre, raffiné, il donne beaucoup d'intensité aux photos.... et puis, et la, j'adore doublement, je découvre un nouveau site cuisine..............hummmmmmmmmmm!!!
L
Ton blog est très joli ainsi relooké... La bannière est superbe!!!!<br /> Bisous Gaëlle...
M
très réussie ce relooking :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité