750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
10 juillet 2009

5 fruits et légumes par jour, plus facile avec les smoothies !

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour nous dit-on... Super, je suis d'accord mais ce n'est pas toujours facile avec des petits qui n'aiment pas ceci ou cela.... J'ai surtout des difficultés avec mon petit dernier qui a deux ans et demi, il n'accepte rien de cru et il est très difficle sur les textures des aliments. Résultat : il mange très peu de fruits alors qu'il en aime le gout. Ma mission : lui faire manger ceci :

fruits

J'ai un début de solution pour lui : la centrifugeuse.
Je lui prépare des smoothies et jus de fruits frais et hop, ni vu ni connu il avale pleins de fruits !!

smoothie

Pour environ 1/2 litre de jus frais : 1 banane - 1,5 pomme - 1 nectarine - 2 prune

Couper les fruits en gros morceaux, les mettres dans la centrifugeuse, mixer !

Alors ????
eh oui ça marche !

enfant_smoothie

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ça ! C'est rafraîssant et light ! Nickel
A
Bonne idée de diversion lol
M
C'est idéal pour faire le plein de vitamines, en plus c'est rafraichissant!<br /> Bises
F
petite maline, tu l'as bien eu le petit loulou!! mais c'est vrai c'est trop bon le smoothie.
O
whoua j'adore la photo !!! la ptite bouille gourmande :oD le mien aussi il aime ca !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité