750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
10 janvier 2010

Pour bien commencer 2010 : mon best of 2009

Traditionnellement, le mois de janvier commence avec une petite retrospective de l'année précédente. Alors voilà, je me colle à l'exercice.... pas facile.... je publie moins qu'au début mais il est tout de même très difficile de choisir parmi toutes ces recettes qui, par principe, me plaisent puisque je les partage avec vous... j'ai donc fait une petite sélection parmi mes coups de coeurs et vos coups de coeurs...

Tartinade aux speculoos et tartinade aux carambars : pour les tartines, les verrines ....

tartinade_speculoos tartinade_carambar

Tarte decadente chocolat caramel : Ultra-sucrée mais ultra gourmande !

tarte_chococara_part

Black bottom cupcakes : la photo parle toute seule..

blackbottom_cupcakes

Pain perdu au saumon fumé : un détournement du pain perdu très plaisant

pain_perdu_saumon

Flamiche au maroille : la cuisine des chtis !

flamiche_maroilles

Hamburger maison : celui qui est passé à la télé sur M6 !

hamburger

Tatin de tomates au balsamique : c'est mon coup de coeur pour le salé !

tatin_tomates_part

Parmentier de canard au potimarron et au noisette
qui m'a permis de gagner un lot au concours odélices "complètement courges"

parmentier_canard_potimarron

Brownie fourré au beurre de cacahuete : tout simplement à tomber !

brownie_cacahuete

Tiramisu nutella pralin : ça valait le coup de détourner ce classique...

part_tiramisu_nut

Clafoutis de pomme de terre au chèvre cendré : un plat complet délicieux en tout saison

clafoutis_pdt_chevre

Cheesecake individuel aux daims : rapide et sans cuisson, pourquoi se priver ?

cheesecakes_daims_bouchees

Tarte framboise mascarpone : divine ! Mon coup de coeur sucré.

tarte_framboise_part

J'espère que ça vous a plu, peut être avez vous testé certaines de ces recettes, peut être avez vous eu un coup de coeur pour une autre de mes recettes, n'hésitez pas à le dire !

Et voilà, l'année 2010 peut commencer sur ce blog avec de nombreuses recettes qui n'attendent que d'être publiées. 

Les best of précédents ?

Rétrospective 2008
Rétrospective 2007

Publicité
Commentaires
C
Superbe récap Gaëlle. En plus ça m'a permis de retrouver ta recette de tatin de tomates au vinaigre balsamique dont je n'arrivais plus à me souvenir. Trop top !<br /> Bises<br /> Chrys
H
bon et si je te dis dis que tout me fais envie, tu me crois?
J
De belles photos qui ouvrent l'appétit ! Bonne soirée, Jessica.
F
Ma foi, une bien belle année 2009. <br /> Bonne année 2010 pleine de saveurs !
B
tout est splendide et délicieux, je te souhaite une bonne et heureuse année
Derniers commentaires
Publicité
Publicité