750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 mai 2010

Mon passage sur M6 dans 100% mag

Je viens de l'apprendre à l'instant.... Un reportage tourné chez moi récemment est programmé ce soir...

Edit a 18H50 : changement de programme, il fait chaud, ils ont finalement mis un reportage sur les glaces et donc pas du tout mon reportage, je vous tiendrai au courant de la reprogrammation !

m6_100_mag

Bien sûr, vous aurez très bientot le détail des recettes
et quelques photos (très peu, car j'étais devant la caméra et pas derrière mon appareil photo...)

Pour le thème.... je vous laisse découvrir ça très bientot !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Hâte de voir cela.. Retiens nous au courant.!! Biz
C
J'ai hâte....
V
Moi aussi je préferre les noisettes!!! bravo
S
Attention c'est .... Maintenant !<br /> ou presque... un sujet sur la cuisson du foie gras ?<br /> Comment réussir une confiture ???<br /> <br /> Ah lalala quel happening !
N
je regarderai ça !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité