750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
26 mai 2010

M6 : c'est pour jeudi soir a 18H50, cette fois c'est la bonne...

Après la déception d'hier d'avoir été remplacé au dernier moment par un reportage sur les glaces, je vous informe que le reportage tournée chez moi sera finalement diffusé demain soir (à la place des glaces qui étaient initialement programmées demain, on imagine qu'avec la chute des températures annoncées ils ont préféré saisir l'occasion d'en parler mardi !).

IMG_6899

Rendez vous donc devant vos écrans
jeudi 27 mai a 18H50
sur M6 pour l'émission 100% mag'
puis tout de suite après sur mon blog pour les photos et les recettes !

Un indice : le thème du reportage est assez proche de celui que j'avais déjà fait....

Publicité
Commentaires
S
Fichtre rien au foie gras finalement... Peut-être le prochain coup...
N
hihi j'étais prête devant mon écran pour te regarder, très réussis ce reportage, bravo à toi et ta petite famille, tu m'as donné faim et tes petits pains sont magnifiques !<br /> quelle chance tu as eut, félicitations, c'était parfait !<br /> bisous !
J
Nice blog.
F
Je serai devant la télé et merci pour toutes tes excellentes recettes .<br /> Biz<br /> Françoise
M
J'ai regardé hier soir 100% Mag mais point de Gaelle donc à demain, Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité