750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
28 août 2011

C'est culte, c'est speculoos...

Marabout continue sa série de petits livres cultes ! Je ne vous en avais pas encore parlé, je répare dès aujourd'hui... Après les livres sortis sur le Nutella, le lait concentré ou la crème de marron, marabout sort la suite de la série : le speculoos, les chamallows, les oursons, les mi-cho-ko... Que du gourmand, que du cultissime. A 3.50€ chaque, on a envie de tous les dévorer.

Un peu plus d'infos sur celui que j'ai entre les mains : le spéculoos (eh oui, je suis du nord moi, le speculoos ça me parle !).

 

SPECULOOS

On y trouve des recettes à préparer avec des spéculoos bien sûr, une cuisine d’assemblage ultra simple avec sur les 3 premières pages des idées kit toutes simples pour marier le speculoos avec le fromage blanc, les fruits ou pour en faire une boisson. Mais aussi des biscuits, des crèmes, des gâteaux... mmhhh....

Seul petit regret, on n'y trouve pas la recette du gâteau présent sur la couverture...

A 3.50€ chaque (3.32€ chez amazon), on a envie de tous les dévorer. Je pense craquer très vite pour celui sur le nutella !

 

 

Publicité
Commentaires
F
ça m'interpelle aussi en tant que nordiste!!!!!Merci
A
car j'en ai deja 3 (le lait concentre;les carembert et creme de marron)<br /> veronique
D
Les livres sur le Nutella et le Kiri me tentent beaucoup ! C'est des produits qu'on a toujours sous la main, alors autant en faire autre chose qu'une tartinade sur une bonne tranche de pain ! :)
G
lilas : oui bien sur pas de soucis tu peux publier ! t'as commandé quoi alors comme bouquin ?
L
Kikou Gaëlle je viens de m'acheter deux livres que je vais recevoir dans 3 jours et je te remercie pour l'info !<br /> Pas chère les prix et cela vaut le coup <br /> Merci !!!<br /> Bonne journée !<br /> Me donne tu l'autorisation que je mette sur mon blog s'il te plait :?<br /> Réponds moi vite et merci d'avance <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité