750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
7 décembre 2011

Et si on pensait aux cadeaux de noel ?

Comme beaucoup de monde, je suis à fond dans les préparatifs des fêtes de fin d'année. Je réfléchi au menu et compte bien vous proposer des idées dans les jours qui viennent. Malheureusement mon PC portable m'a lamentablement laché il y a quelques jours, il faut que je récupère mes photos pour vous faire profiter de mes bons petits plats ! En attendant, je vous propose de songer aux cadeaux de noël, eh oui, la aussi il faut trouver des idées et ce n'est pas toujours simple. Je vous donnerais donc quelques idées au fur et à mesure des jours, ça aidera peut être les retardataires !

Aujourd'hui, en idée cadeau, je vous parle d'une machine à espresso... A la maison, vraiment, je revis depuis que j'ai une machine à café car comme je suis la seule à en boire, je n'en faisais jamais quand je n'avais qu'une simple cafetière. J'ai depuis quelques années j'ai une machine à espresso, le café est bon et ma tasse prête en quelques secondes, j'adore.

Mais ma machine vieillit et quand je vois les nouveautés, elles me font un peu rêver... Par exemple, la machine Iperespresso de la marque Illy.  Pour moi, illy, c'est le café que je bois dans un café justement ou au restaurant, c'est synonyme de "vrai" café italien.

X71_red_268La machine est jolie, c'est important car elle est en permanence sur mon plan de travail, elle est à capsule, j'avoue que je préfère ce système que je trouve ultra simple. Par rapport à ma machine actuelle, elle propose des nouveautés comme un choix entre café "serré" ou "normal" et ce qui me fait craquer : une buse vapeur professionnelle pour faire un vrai capuccino.

illy monoarabicas Iperespresso

Côté prix, elle est en vente sur le site illyshop au prix de 199,50€ avec 14 capsules inclus. Il existe 8 sortes de capsules différentes, de quoi varier les plaisirs. Attention en vous balladant sur le site, vous risquez de craquer aussi des tasses ou des accessoires tous très design....

 

Et pourquoi pas une petite douceur avec un bon café ?

Petits chocolats marbrés
Naomi bars, petits carrés pleins de douceurs
Gourmandise chocolat - beurre de cacahuète
Jolies meringues et autres idées pour les utiliser des blancs d'oeufs en trop
Mini brownies au chocolat pour un moment de pur plaisir ! (Prêts en moins de 15 min )

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
zouille : le billet est effectivement sponsorisé mais c'est signalé par le logo en bas du billet, il est bien visible.
Z
Illy paye bien ? je crois qu'il faut le signaler quand un billet est sponsorisé...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité