A la table de Gaelle

Je vous ouvre mon carnet de recettes, venez les découvrir et les tester à votre tour !

23 octobre 2013

La carbonnade flamande en vidéo sur l'atelier culinaire

Hier, je vous parlais de video... Et bien voilà, il est temps de vous en dire plus.... Pure saveurs et dailymotion lancent l'atelier culinaire, une chaîne de vidéo de cuisine. Vous y trouverez déjà 38 vidéos tournées par des blogueuses comme moi et il y en aura bientôt plus.

 

Pour découvrir toutes les vidéos, c'est ici : www.dailymotion.com/pure-saveurs

 

J'ai tourné une dizaine de vidéos avec du stress, de la concentration et de la bonne humeur grâce à l'équipe super sympa. J'espère que le résultat vous plaira. Pour ma part, ça me fait un drôle d'effet de me voir en vidéo !

Grâce à ces vidéos, vous pourrez découvrir en détail comment réaliser du caramel au beurre salé ou de la guimauve par exemple....

Je vous propose d'en visionner une dès maintenant : la carbonnade flamande.... Une recette présente depuis les 1er jours de mon blog et une des recettes les plus lues. Alors si certains ou certaines d'entre vous ont encore du mal à réaliser cette recette (j'en connais !), plus d'excuses maintenant, regardez la vidéo et faites comme moi ;-)

 


Carbonnade flamande par pure-saveurs

 

Vous voulez suivre l'actualité du blog et avoir des idées de Menu chaque semaine, suivez moi sur Facebook : www.facebook.com/alatabledegaelle

Posté par gaelle0709 à 23:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur La carbonnade flamande en vidéo sur l'atelier culinaire

    Miam ! Il faut absolument que j'en fasse une très vite, on adore ce plat ici mais on se contente de la manger aux 3 brasseurs aha... Allez go, aux fourneaux !

    Posté par Natali, 26 octobre 2013 à 00:18 | | Répondre
  • génial !!

    Posté par émilie, 26 octobre 2013 à 15:07 | | Répondre
  • Carbonnade flamande

    Merci, Gaêlle, pour cette délicieuse carbonnade en recette video ! je l'ai faite hier et mes invités se sont régalés. J'ai une mijoteuse et elle a pu mijoter tranquille plusieurs heures, une merveille. je n'avais que de la bière brune à disposition, ça a fait l'affaire, d'autant qu'il en restait pour ceux qui voulaient accompagner leur plat de cette boisson.

    Posté par G.Guépin, 02 novembre 2013 à 16:29 | | Répondre
Nouveau commentaire