750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
25 février 2007

Ouverture du blog....

Aujourd'hui, allez je me lance.....

Des semaines, des mois que je me ballade sur le net, que je salive devant les blogs cuisines d'estelle, manue, mercotte et compagnie.... j'en ai testée des recettes trouvées sur internet, alors voila, je me lance et créé mon blog à mon tour pour partager mes expéreniences culinaires avec vous !

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS !!! je trouve votre blog et vos recettes très sympas !!!comme quoi quand on veut on peut trouver le temps de faire de petits plats sympas !!!
L
bienvenue à toi... et on se voit le 24... Gros bisous
E
Bienvenue sur la blogosphère ! J'ai déjà vu quelques une de tes recettes et c'est à chaque fois très appétissant !
G
au fait emmanuelle pour repondre a ton post sur MG, t'as l'oeil, c'est bien une nappe malgache sur le post "papillon" !
G
super merci de vos encouragement ! t'es une juinette emmanuelle c'est rigolo, ca fait longtemps que je visite ton blog qui est super !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité