750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
8 août 2010

Fin des vacances....

Et voilà les vacances sont terminées.... J'ai passé 2 semaines superbes dans le lot et garonne. Nous nous sommes reposés, nous avons visité de beaux chateaux, de beaux villages et avons fait du vélo.... J'ai peu cuisiné pendant notre séjour, mais nous avons bien mangé, de bons produits des marchés, quel plaisir !

Notamment ce bel assortiment de tomates de toutes les couleurs.... cela nous a donné une salade vraiment extra....

tomates

Nous avons fait quelques belles découvertes culinaires comme ces petits chocolats apéritif. Ils ont été créé par un chocolatier de terrasson, ce sont des petits chocolats blancs au romarin, une vraie surprise et un goût très agréable !

choco

Nous avons aussi fait une jolie découverte musicale....
Un groupe du nord (comme nous coïncidence !) dont le batteur, Laurent, était en vacances avec nous.
N'hésitez pas à aller découvrir leur musique, ils s'appellent Stan'za, leur site est ici (clic)  et pour écouter, c'est ici (clic)

Depuis mon retour de vacances, j'ai beaucoup cuisiné... Je reviens donc très vite avec quelques bonnes recettes : un bon gâteau aux pêches et au lait concentré sucré, du foie gras aux figues, une verrine de caviar de courgettes à la crème de parmesan... que du bon !

Publicité
Commentaires
B
Bonne reprise. Je prend le relais pour les vacances. Ca fait du bien un peu de repos! Chacun son tour, A bientôt
M
Bon retour parmi nous !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité