750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
13 mars 2007

Les Rapidos biscuits à la crème

pour la préparation de petits goûters maison pour mon fils, je suis toujours à la recherche de recettes de biscuits sympa... cette fois j'avais besoin d'une recette rapide car quand je me suis décidée à préparer quelque chose il etait déjà 15H30. J'ai donc utilisé cette recette de biscuits à la crème trouvé  chez sahten qui les avait trouvé chez Vanessa. Je n'ai pas été déçue, voyez vous même....

IMG_1667

Ingrédients : un pot de crème fraîche épaisse - le même pot de sucre - le même pot de farine

Mélangez et faites des petits tas de pâte sur du papier sulfurisé. Espacez les bien car ils s'etalent à la cuisson. (moi j'ai utilisé mes moules souples à mini-tartelettes)

IMG_1662

Faites  cuire 10-15 min à 160-180°C. Les biscuits doivent rester  blonds et plus bronzés vers l'exterieur.

biscuits_creme

Mon avis : ces biscuits sont délicieux, le goût de la crème est assez prononcé et très sympathique, ils sont moelleux à l'intérieur et surtout hyper rapide à préparer (5 minutes peut être 10 le temps de la mise en place sur la plaque)

Publicité
Commentaires
C
Pas bons ! Pas de goût ! Pas assez cuits à l'intérieur ! (je n'ai pas jeté, mais mangé tout de même ) Je fuis ce blog !
R
Je viens tout juste de les essayer je vous dirais ce qu'il en est dans 15 minutes 😍
N
J'ai essayé, et je vous assure c'est un REGAL. Merci Gaëlle.
F
Je vais les essayer de ce pas !
D
voici une recette pour tes enfants
Derniers commentaires
Publicité
Publicité