750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
11 avril 2007

Petit plat express : les ravioles de Romans

Parfois, on n'a pas le temps de cuisiner, on voudrait un petit plat tout prêt ou en tout cas super rapide à préparer mais qui soit tout de même bon et beau, ca existe... La preuve...

IMG_2284

Ingrédients pour 2 personnes : 1 paquet de ravioles de romans (au rayon pâtes fraiches) - 10cl de crème liquide - de la ciboulette - 3-4 tranches de jambon cru - parmesan

Tout d'abord les ravioles, pour ceux qui ne connaissent pas, voilà à quoi cela ressemble

z_raviole_romans_royans_alixan_drome_france

Ca a un gros avantage, ca cuit 1 à 2 min et c'est tout.... Donc vous faites cuire les ravioles dans l'eau bouillante (surtout pas plus longtemps que 1 à 2 min sinon c'est de la bouillie). Quand elles sont cuites, les mettre dans un plat, mélanger avec la crème et la ciboulette ciselée. Dans l'assiette, ajouter du jambon cru en petits morceaux et saupoudrer de parmesan.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
j'aime les ravioles, je vais tester la recette
M
huuuuuuuum!!! j'en voudrais bien!! biises micky
A
Tu peux aussi faire revenir tes ravioles à la poêle après les avoir fait cuire. Dans une salade avec copeaux de parmesan et lamelles de jambon cru, c'est excellent!!!
C
Je suis désespérée chaque fois que je vois un plat succulent avec des ravioles, pas moyen d'en trouver chez moi!
C
j'adore les ravioles, et préparé comme çà, çà doit être un délice !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité