750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
22 mars 2009

ch'ti entrepreneur : Mylittle épicerie.com

Aujourd'hui, pour changer, pas de recette mais un petit coup de projecteur sur une entreprise de ma région. Eh oui, chti et fière de l'être, je vous présente ici une chtite entreprise : my little épicerie

mylittleepicerie

Dans cette épicerie en ligne, croyez le ou pas, on se croirait presque dans une petite épicerie de quartier.

Oui, oui, contrairement à beaucoup d'épicerie en ligne, ce site est très personnel et convivial. On y trouve pas mal de produits sympas et nouveaux pour moi comme :

Le sirop de poivre

300_____SiropexoPoivreA_122

des bonbons suisses rigolos

300_____10bonbons_348

et même de jolies boites pour offrir des cadeaux très gourmands

300_____cadeaunoeud1_327

Alors si vous cherchez des produits originaux ou des cadeaux gourmands,
n'hésitez pas à y faire un petit tour :
mylittleepicerie.com

La prochaine fois, je vous présenterai un ch'ti artiste

Publicité
Commentaires
M
Je prends le temps de vous remercier pour cet article. Je reviens vers vous bientôt et encore bravo pour votre site. Véronique Barbezat.
V
Des copains lillois m'ont recommandé ce site de la petite épicerie <br /> C'est une vraie caverne d'Ali Baba <br /> Victoria ede Lille
F
Merci pour cette decouverte! Y'a plein de choses dont je n'avais pas connaissance lol! Reste plus qu'a tester!
A
le sirop de poivre .. très tentant !
S
merci pour l'idée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité