750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
16 novembre 2011

Résultat concours champagne et des places pour le salon "saveurs" des plaisirs gourmands à gagner !

Cela fait un moment que je n'ai pas publié, ma "vraie" vie professionnelle est plutot chargée et à la maison je cours tout le temps. Je prend enfin le temps de me poser pour vous faire gagner des cadeaux !

Tout d'abord, il y a quelques temps, je publiais une recette pour un concours sur le champagne et proposais de vous faire gagner une bouteille de champagne.

69003908_p

Le principe du concours : "quel est votre meilleur souvenir champagne ?"

J'ai le plaisir d'annoncer à athena91 qu'elle a gagné cette bouteille de champagne.

Bravo à toi !

 

Maintenant, je vous propose de gagner des places pour le salon Saveurs des plaisirs gourmands, qui met à l’honneur des artisans et producteurs passionnés des bons produits. Les deux prochaines éditions se tiendront du 02 au 05 décembre 2011 à Paris, à l’espace Champerret et du 09 au 11 décembre 2011 à Paris, porte de Versailles.

LOGO

 

 

J'ai 10 places à offrir, je vous propose 2 places par gagnant.

Inscrivez vous dans les commentaires, j'effectuerais un tirage au sort.

 

EDIT du 27/11 : suite au tirage au sort réalisé par mes fils d'après les numeros des commentaires, les gagnants sont :

n°10  - papillonmyosotis
n°11 - Loïc marande
n°6 - Anne Hervier
n°3 - maria luisa
n°8 - Floriane

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'ai vu sur le site Champagnes de Vignerons que tu avais gagné ta place pour aller cuisiner devant Arnaud Lallement lundi prochain, bravo ma belle ! J'habite pas loin, je penserai bien à toi et...que le meilleur gagne !<br /> BiSeS !<br /> Caro'
L
Merci :)
C
Et pourquoi pas ma chance cette fois....
L
Bonjour, <br /> Je tente également ma chance.
P
je veux y aller ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité