750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
3 août 2011

Assiettes préparées pour repas froid d'été (ou pas !)

Il y a quelques jours je vous parlais de nos diners tartines... Aujourd'hui, nos petites assiettes froides... Ca fait aussi parti des repas que j'aime bien organisé à la maison, en fonction de ce que j'ai dans le frigo, je fais de jolies assiettes, aux goûts de chacun, rigolote pour les enfants (ca c'est mon mari qui aime préparé les bonhommes qui se mangent). En voici 2 ici pour vous donner quelques idées pour vos repas d'été à la cool...

assiette froide jambon cru

Assiette pour enfant (ou adulte) constituée de : jambon cru, mimolette demi-vieille, tomates cerises, choux fleur cru, comté, cou farci (ramené lors de vacances dans le périgord)

assiette froide saumon

Assiette pour adulte (ou enfant) constituée de : toasts au saumon fumé, crevette, salade de tomates, mini brochette tomate-feta aux herbes, verrine rillettes de jambon (clic) et crème de vache qui rit et un petit sablé aperitif (clic).

 

Publicité
Commentaires
L
à défaut de soleil il est au moins dans l'assiette!
2
Excellent ! Bisous !
K
joliment présenté. <br /> <br /> Kalinka
C
Jolie assiette rigolote !<br /> Un petit passage éclair sur les blogs que j'apprécie et ensuite je file au boulot de 13h à 21h et demain 15h...VACANCES !!!<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
L
Lolllll vrai qu'elles sont marrantes tes assiettes !!!<br /> Bravo quel imagination !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité