750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Gaelle
30 juillet 2008

Mini blinis au saumon pour un apéro chic et rapide !

Voici une tout petite recette, est ce qu'on peut meme encore dire recette ? , facile et rapide pour un apéro un peu chic...

blinis_saumon

Ingrédients : 16 mini blinis tout prêt (vous pouvez aussi les faire vous même, mais c'est moins rapide) - Crème fraiche épaisse (légère possible) - saumon fumé en dés ou en tranches à couper en dés

Préchauffer le four à 180°. Poser les blinis sur une feuille de cuisson pour le four. Mettre une cuillère à café de crème sur chaque blinis, quelques dés de saumon fumé et quelques gouttes de jus de citron.

Passer 3 à 4 min au four, le temps que les blinis soient chauds mais le saumon pas trop cuit. Avant de servir vous pouvez aussi ajouter un de ciboulette ou d'aneth.

C'est délicieux et ca fait toujours un peu d'effet !

D'autres recettes pour l'apéro ?

Amuses bouches pour apéritif élaboré

Mini-quiches apéro

Rillettes aux 2 saumons

Publicité
Commentaires
M
Ces blinis vont avoir du succés à l'apéro!<br /> Bises
L
bonsoir recette réalisée avec 14 convives tout le monde m'a demand la recette ils ont beaucoup apprécié
V
compliments pour tes delicieuse recettes a bientot...
H
Bonjour Gaëlle!<br /> <br /> Je découvre ton blog et toutes les bonnes idées que tu présentes!<br /> J'en garde quelques-unes à tester (et goûter!) très prochainement!<br /> ... et surtout je me permets d'ajouter ton adresse dans mon blog afin de pouvoir revenir souvent te visiter!<br /> Alors... à bientôt!<br /> <br /> Hèle Heldé
A
Tout ce que j'aime réuni dans un apéritif !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité